| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
membre25
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 1:16 pm Sujet du message: Salons professionels sur Orléans |
|
|
http://www.sipec.net/2008/fr/bienvenue.html
Le SIPEC fête ses 10 ans à Orléans, chef lieu de la région Centre et capitale européenne de la Santé-Beauté.
Au cœur du pôle de compétitivité, on y retrouve la majorité des laboratoires pharmaceutiques et des industries de la parfumerie-cosmétique.
Du mardi 30 septembre au jeudi 2 octobre 2008, Orléans - Parc des Expositions ... Venez visiter le SIPEC, le rendez-vous des acteurs des industries pharmaceutiques et cosmétiques.
J'ai fait le SIPEC sur Paris, une fois. C'est un salon vivant et le marché (Pharmaco chimique) est toujours porteur.
Dernière édition par membre25 le Jeu Juil 24, 2008 1:19 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
membre25
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
SALONS CE / ORLEANS
Du 4 septembre au 5 septembre 2008
à Orléans, Parc des Expositions
Type d'événement : Salon
Public : Professionnel
Entrée gratuite
Description :
Le grand rendez-vous régional des comités d'entreprise, des associations, du personnel et des collectivités. Une galerie marchande riche et variée et des conférences au coeur de l'actualité sociale.
Audience : Régionale
Fréquentation :
705 visiteurs - 70 exposants
Organisateur : COMEXPOSIUM
N'oubliez pas que le milieu associatif recrute lui aussi !
Tiens d'ailleurs j'irai à celui ci. |
|
|
 |
membre25
|
Posté le: Jeu Juil 24, 2008 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
http://www.tech-orleans.fr/orleans_val_de_loire_business-fr-idm-48-agenda-48.html
salon de la création et de la reprise d'entreprise, le 6 novembre 2008 au Centre de Conférences d'Orléans.
Voilà ! Je l'ai retrouvé. Si vous êtes comme moi, un créateur d'entreprise plein d'énergie, ce salon peut etre utile pour créer des contacts et mieux connaitre la région orléanaise. |
|
|
 |
|